BOUTIQUE | Tisane et Miel

Duo "Tisane Artegane & Miel de Forêts"

Voici une précieuse invitation au lâcher-prise et une divine promesse de réconfort, de soutien et de calme, grâce à l’univers des plantes qui composent cette infusion. Les saveurs légèrement caramélisées du miel de forêts soutiennent ses merveilleuses notes florales, solaires et vanillées à la fois, en créant un subtil équilibre aromatique.

Ce duo est créé en partenariat avec Dorothée Lacouturière - jardinière, cueilleuse et productrice de plantes médicinales et aromatiques bio Dorice.
ATTENTION : quantités très limitées.

La tisane bio "Artegane" rend hommage aux percherons de Dorothée, les chevaux de trait qui travaillent avec elle au jardin à la belle qualité des plantes : Artiste, Texane et Gambette.
 Comme un doux cocon de calme, elle vous permet de vous y nicher confortablement, afin de vous laisser glisser vers l’apaisement.

> Découvrir article « Tisanes : leurs bienfaits pour la santé »
> Découvrir Tasse en céramique

21,00 €
TTC
15 Derniers articles en stock

COMPOSITION :

- Tisane Artegane sachet 20 g : avoine*, lavande officinale*, verveine odorante*, rose trémière* (avena sativa, lavandula officinalis, aloysia citriodora, alcea rosea)
* produits issus de l’agriculture biologique.

- Miel bio de forêts 500 g

CONSEILS DE PRÉPARATION ET DE DÉGUSTATION :

Pour une théière d’un litre, mettre deux bonnes pincées du mélange, verser l’eau bouillante, laisser infuser 4 à 7 minutes.
Pour une tasse, mettre une petite pincée du mélange dans un filtre à thé en papier biodégradable, verser l’eau bouillante, laisser infuser 3 à 5 minutes.

Afin de préserver les arômes et les bienfaits du miel, ajoutez en une cuillère à café dans votre tasse de tisane juste avant de la déguster.

Et ce n’est pas tout ! Nos duos vous réservent de belles surprises, notamment en les dégustant frappés. Il suffit d’infuser la tisane chaude, d’y rajouter le miel et de réserver au frais. Avec ou sans glaçons : un pur délice !

chat Commentaires (2)
Note

Nos autres produits